F.A.Q
Nous comprenons que vous puissiez avoir des questions et des préoccupations concernant nos services d’assurance chez FCIB Assurances. Voici quelques-unes des questions fréquemment posées par nos clients, accompagnées de nos réponses pour vous aider à prendre des décisions éclairées.
Une compagnie d’assurances propose ses propres produits d’assurance, tandis qu’un courtier en assurances, comme FCIB Assurances, est indépendant et travaille avec différentes compagnies pour vous offrir un choix plus large d’options d’assurance. En tant que courtier, notre objectif est de vous représenter en sélectionnant les meilleures offres du marché en fonction de vos besoins spécifiques.
Chez FCIB Assurances, nous vous offrons bien plus qu’une simple assurance en ligne. En tant que courtier de confiance, nous prenons le temps de comprendre vos besoins et de vous proposer des solutions personnalisées. Nous sommes là pour vous guider à chaque étape, du choix de la bonne couverture à la gestion de sinistres éventuels. De plus, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et vous offrir un service client de qualité supérieure.
En cas de sinistre, nous vous recommandons de nous contacter dès que possible. Nous vous guiderons à travers le processus de dépôt de réclamation et vous fournirons toute l’assistance nécessaire pour vous aider à régler votre sinistre rapidement et efficacement. Notre objectif est de vous soutenir et de vous aider à surmonter les difficultés liées aux sinistres.